Xinis, la planète pirate

Aller en bas

Xinis, la planète pirate

Message  HeDz le Sam 4 Mar - 18:48

Nous sommes en 2060. La Terre est désormait controlée par les chinois.

Suite à des expériences plus ou moins douteuses, des scientifiques découvrent que les personnes ayant été victimes d'un NDE (Near Death Expérience) développent des pouvoirs paranormaux. Cette découverte est rendue publique. La population commence alors à detester ces pauvres gens. Le gouvernement chinois décide alors d'envoyer tous les spécimens en exil sur une planète découverte récemment : Xinis
Celle-ci a apparement été habitée il y a tres longtemps car on retrouve des traces de vie antérieure. Elle est composée à 90% d'eau.
Les victimes de NDE sont laissés sur cette planete sans aucune ressource.
Avec le temps, la population immigrée de Xinis a reussi à industrialiser la planete au maximum de ses possibilités. Mais Xinis est loin d'etre une terre acceuillante. Il est impossible de développer le pays plus que ce qui correspond sur terre au 16eme siècle.
La population de Xinis se développant, la ville d'Heliopolis devint trop petite. Certains décidèrent alors de fabriquer des bateaux et de partir à la recherche de nouvelles terres.
Ils découvirent alors une quantité d'iles impressionnante qu'il s'empressèrent de peupler.
Cependant les trois bateaux qui furent jamais construits tombèrent entre de mauvaises mains. Il se créa alors trois équipes de pirates qui faisaient regner la terreur sur les mers de Xinis.

Nous sommes aujourd'hui en 3010, date terrestre.


Ici

Le forum est encore nouveau, venez nombreux !
avatar
HeDz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum