Fin des Légendes de Cheth

Fin des Légendes de Cheth

Message  Bendilius le Lun 5 Juin - 2:31

Bonjour, bonjour
Je viens vous apprendre que Fergal a décidé de prendre sa retraite.

En effet, j'ai décidé d'arrêter la production des Légendes de Cheth définitivement. Il ne restait plus que l'Antre où je n'avais pas relayé l'information. A présent, c'est chose faite

Notre cher admin de l'Antre du mp3 peut décider s'il lui sied de maintenir ce topic ouvert ou pas, car le site restera toujours disponible pour d'éventuels irréductibles gaulois qui souhaitent encore télécharger les contes et légendes de maître Fergal d'Ethilennor. Mais que ceux-ci gardent à l'esprit qu'il n'y aura plus de suite aux aventures, plus de mise à jour quelconque du site, et plus de news. Malheureusement, la saga s'arrête au beau milieu d'une saison que j'aurais aimé finir, mais de circonstance en circonstance, j'y ai renoncé.

De plus, la récente mise en route de Nazegoule.org me permet de me retirer de la liste des recenseurs de sagas. Je supprime donc le Blog des Saga mp3 que j'avais créé. Mangor et C°, je vous laisse bien volontier la place.

Dans la foulée, j'aimerais que l'admin supprime mon compte sur ce forum. Ce n'est nullement dirigé contre qui que ce soit, mais simplement une épuration de mon activité on-line. Je n'ai eu de problème avec aucun de vous. Je vous souhaite à tous une bonne continuation. N'arrêtez jamais d'écouter et de rire...

Je resterai actif autant qu'il me le sera possible dans le WIM Project.

A jamais pour aucune légende, mais à bientôt, peut-être...
Bendilius

Voir le profil de l'utilisateur http://www.portajo.net

Revenir en haut Aller en bas