Tricheuliades et siége éjectable.

Aller en bas

Trichelieu est il un miraculé du syndrome de l'avatar jetable?

10% 10% 
[ 1 ]
10% 10% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
80% 80% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 10

Tricheuliades et siége éjectable.

Message  Lord Petrus le Dim 25 Juin - 19:12

JBX a écrit:En raison du nombre effrayant de "tricheuliades" plus ou moins pertinentes reçues ces derniers temps et de mon manque cruel de temps pour les trier... le formulaire restera en vacances pour une durée de... 138 ans !
D'accord, mais il faut compter à partir de quand? Je ne me suis intéréssé au fan club que récemment et j'ignore depuis quand ce message est là. C'est dommage, parceque j'ai imaginé un bon dialogue, et quand on sait que les tricheuliades envoyées sont parfois utilisées dans les épisodes, ça fait réver. J'espére en tout cas que "138 ans" signifie "longtemps", et pas "pour toujours". Si vous pouviez me renseigner...

Sinon, une question plus générale sur Trichelieu. Pensez-vous qu'il ait pu être à l'origine dans la même veine que le Voleur, le Ménestrelle, et le Paladin de Naheulbeuk? Nous sommes tous convaincus qu'à l'instar de ses deux prédécesseurs, notre ami le Paladin de Dlul va se faire refroidir, et que le joueur dont il est l'avatar devra se débrouiller pour réintégrer la compagnie autrement. Mais depuis que "l'âme" de Guertrude s'est réincarnée en Trichelieu, le sucé... succés du clerc semble l'immuniser contre un nouveau game over. Comme dit notre ami le devin: "son karma a changé". Mais son karma était il de mourir, avant que JBX prenne conscience de l'engouement du public?
avatar
Lord Petrus

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tricheuliades et siége éjectable.

Message  minifly le Lun 26 Juin - 20:33

Moi j'ai voté Obi Wan Kenobi pour dire que je ne sais pas...
En effet, je suis sur le site de Synops pour télécharger les épisodes, pas pour regarder des news... A mon avis, il faut laisser l'auteur décider de son histoire. Mais ce serait quand même dommage de tuer Trichelieu, d'autant qu'à l'inverse du Ménestrel et du Paladin de Naheulbeuk, il aide la compagnie à avancer, même pas beaucoup. Et vu le nombre de vannes possibles avec Trichelieu est énorme, il ne le jettera pas avant d'avoir épuisé ce stock, et il a largement le temps de finir sa saga avant la pénurie. Même si trouver les double-sens et tout le bazar ne doit pas être facile (notamment pour les annagrammes de "Roger le Tavernier", châpeau à l'artiste !).
avatar
minifly

Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Sur le pare-brise d'Icaryon
Date d'inscription : 12/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum