Critique

Critique

Message  Aerdrië le Mar 31 Jan - 10:22

La Bataille de l’Espace, un début pas trop mal…
Par WjK

Nous sommes ici (et oui, pas de Globalement) en présence d’une parodie de Star Wars qui reprend l’histoire des films en parodiant juste un chouia l’histoire originale mythique que tout le monde connais et que je ne vais pas rappeler pour la énième fois…
L’histoire semble toutefois respectée et, même si la parodie n’a bien sûr plus la panache de la double trilogie, l’ensemble reste agréable à écouter.

L’humour est décalé mais pas trop. Il se base sur une gentille caricature des personnages originaux, un peu nunuche parfois. Alors que la Bande Annonce nous faisait craindre le pire, l’humour ne tourne pas uniquement sur les caricatures elles-mêmes, ce qui aurait plombé la série.
Techniquement, on sent un peu le fait maison par moment… Le son est un peu étouffé mais le montage reste correct à ce que j’ai pu écouter même s’il n’y a que deux épisodes de disponibles…

Au final : Nous avons donc une saga parodique relativement fidèle à l’original mais qui se laisse écouter et on sourit à certaines répliques. Toutefois, l’humour peut devenir lourd par moment et on regrettera le manque d’actions rapides qui donnent du punch à une saga. Espérons que la suite sera plus mouvementée et, par moment plus drôle, tout en gardant une trame proche du film comme elle l’est actuellement.
Je ne donnerai pas de note pour l’instant puisque seuls deux épisodes sont disponibles mais si je ne dis pas d’éviter cette saga, je ne la conseille pas non plus, tout du moins pas dans l’état actuel des choses.

Synopsis : Les deux épisodes disponibles parodient Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir. On y retrouve Dark Vador attaquant le vaisseau consulaire puis la chute des deux droïdes récupérés par le jeune Luke. A suivre…

Voili voilou ^^

Plume d'Ange

Voir le profil de l'utilisateur http://antredump3.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Critique

Message  Aerdrië le Mar 31 Jan - 10:23

Elessar a écrit:Ouais t'as pas tort pour le côté enfantin mais bon ça s'écoute quand même et puis il faut leur pardonner du mauvais son parfois : ils n'ont fait que 2 épisodes ils faut qu'ils se perfectionne!!!

Ecrivator a écrit:Windjack a refait les deux premiers épisodes, nuance.

Elessar a écrit:Ah ba désolé je savais pas

Je me renseignerait avant de raconter des co***** anneries!!

Plume d'Ange

Voir le profil de l'utilisateur http://antredump3.lolforum.net

Message  minifly le Sam 8 Avr - 12:57

Peux-tu mettre un lien vers cette saga s'il te pliz... Maître !
minifly

Message  Bendilius le Sam 8 Avr - 17:53

http://www.windjack.net/bataille

Bendilius, au services du forum Merciii
Bendilius

Voir le profil de l'utilisateur http://www.portajo.net

Message  minifly le Dim 4 Juin - 20:33

J'ai enfin écouté :
J'ai eu le droit à 5 episodes ce qui m'a donné un meilleur aperçu de la saga.
L'humour n'est pas drôle, on sourit juste à certaines répliques mais c'est tout. Je n'aime pas cette saga, peut-être justement parce qu'elle reprend fidèlement l'original et que je n'ai pas aimé l'original. Le seul truc qui m'a fait bien rire c'est la Bande Annonce, après, plus rien.
minifly

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé