anipassion.com

Cladall & Compagnie

Cladall & Compagnie

Message  Cladall le Jeu 12 Juil - 3:52

Voilà, depuis le...
*Regarde la dernière news*
11 Novembre 2006, je n'avais pas donné de nouvelles de mes créations mais me revoici avec une nouvelle équipe :
Cladall (moi ^^) : Fondateur/acteur/Scénariste
Amy : Webmastrice/Actrice
Gackt : Acteur

Dzimy : Acteur/Participant (seulement 1 voix, pour l'instant)

Avec en plus un nouveau site (beaucoup mieux fait ^^) : www.cladalletcie.free.fr
Et un nouveau forum : http://cladall-et-compagnie.easyforumpro.com/

Et cette fois-ci, ce n'est pas 4 sagas mais sur une seule que je me concentre, une nouvelle : Fécal Gear Solid - Snack Eater parodie de Metal Gear Solid 3 - Snake Eater et un projet RPG.
Pour ces créations, la bande annonce de Fécal Gear Solid est déjà sorti et une démo du projet RPG est déjà en ligne.
Voici les résumés de ces 2 créations :

-Fécal Gear Solid - Snack Eater : Jack surnommé Naked Snack est un gamin qui a (un peu) du caractère, chochotte, végétarien, peureux face aux femmes et j'en passe, est envoyé en plein URSS pour rapatrié un scientifique russe du nom de Molotov mais il découvrira plus tard qu'un général du nom de Vodkagin est à la recherche d'une grosse somme d'argent : l'héritage des alcooliques anonymes. Oh et au fait, Snack sera aidé par la magnifique Eve, la femme américano soviétique japonaise !

-La Conquête Venant de l'Enfer : Gufika, le prince des enfers est envoyé par son père, Cladall, envahir la Terre. Mais depuis peu, les chasseurs, les "nourrisseurs" d'armes qui vont sur Terre, ne reviennent plus de leur expédition. Gufika devra comprendre ce qu'il passe. Peut être que l'Enfer n'est pas si mal que ça, après tout...

Voilà, j'ai à peu près fait le tour ^^
Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser.

PS : Si vous pourriez supprimer l'ancien topic 'L'enfer du comique' et enlever de la liste des sagas MP3 sur le site 'Max Peine' merci ^^

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 23:16, édité 2 fois
Cladall

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cladalletcie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cladall & Compagnie

Message  PéQu ze PolaQ le Jeu 12 Juil - 15:01

SUPER !!! enfin des nouvelles de ton site que j'avais beaucoup aimé, j'espère que les sagas seront du même niveau que les anciennes Wink
Edit : toujours cet interface à la LDDR^^
Par contre les écritures sont tassés au milieu du cadre, ça fait bizarre.
PéQu ze PolaQ

Message  Cladall le Jeu 12 Juil - 15:26

Au même niveau que les anciennes ça m'étonnerait, j'ai UN PEU augmenté niveau qualité ^^'
Pour l'interface à la DDR, au départ je voulais un site avec les différents menus un coup à gauche, un coup à droite mais la webmastrice ayant testé une nouvelle interface, j'ai préféré celle qui est maintenant en ligne à l'autre.
Oh et j'ai oublié de préciser que les autres sagas dont je parlais avant, ne sont pas supprimés mais elles restent dans mes dossiers pour plus tard, mais après Fécal Gear Solid, je prévois de faire la suite chronologique de celui ci ^^
Tassés ? C'est-à-dire ? Si tu auras un screen à me montrer je comprendrais plus vite...
Cladall

Message  PéQu ze PolaQ le Jeu 12 Juil - 18:49

Ça me donne ça avec firefox et une résolution de 800x600.
PéQu ze PolaQ

Message  Cladall le Jeu 12 Juil - 19:33

Le site est d'abord optimisé pour une résolution de 1024x768. Après, je ne vois pas pourquoi tu trouves cela tassé à moins que tu parles que ce soit plus vers la gauche que centré. Si c'est ça, je l'ai déjà dit à la webmastrice mais c'est une question de pixels, et elle n'a pas envi de passer des heures à trouver les bons pixels pour que ce soit bien centré.
Ou alors, c'est parce que tu trouves que la partie histoire du jeu n'est pas assez espacé peut être ?

Enfin bon, maintenant, j'attends vos critiques sur la bande annonce ! =)
Cladall

Message  PéQu ze PolaQ le Jeu 12 Juil - 19:38

Y'a que les 10 premières secondes qui se téléchargent....
Edit : maintenant c'est 8, nerfs !
PéQu ze PolaQ

Message  Cladall le Jeu 17 Jan - 14:11

Bizarre, moi aussi je viens de tester le téléchargement et ça me fait pareil...Je vais voir ce qu'il se passe tout de suite !
EDIT => Bon, le problème n'est pas encore résolu, mais la webmastrice m'a affirmé qu'elle s'en occuperait demain...Si le problème persiste, prenez mon Skype et je vous filerai la bande annonce...
EDIT 2 => C'est bon, le téléchargement à l'air d'à nouveau marcher...Sauf qu'elle n'a pas mis la 'bonne' bande annonce...
EDIT 3 => Beaucoup de mises à jours ! Ainsi que l'épisode 1 et la BONNE bande annonce en ligne !
EDIT 4 => Encore beaucoup de news (à cause d'oubli de le dire ^^') ! L'épisode 2 de Fécal Gear Solid est sorti ainsi que la BA et l'épisode 1 de Dickth Note !
Cladall

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé