Critique

Aller en bas

Critique

Message  Aerdrië le Mar 31 Jan - 10:26

Millenium 3087, par [\]eolander

Seuls deux épisodes sont à ce jour disponibles. Globalement, j’ai trouvé ce début extrêmement peu prometteur… Cette saga futuriste, si elle a quelques idées, n’est absolument pas soutenue par la technique et l’ensemble est relativement très moyen. Je vais essayer de développer un peu. Si l’on résume pour l’instant, nous avons la mise en place des personnages et un début de quête donc rien de très original. La technique souffre de grosses lacunes et le fait que le premier épisode ait déjà été refait me laisse des plus perplexe.

Musicalement, je ne vais rien en dire. La bouillie qui a atteint mes oreilles, ne m’a pas laissé le loisir d’apprécier. C’est également le cas de l’humour si humour il y a. Nous sommes tellement concentré pour ne serait-ce que comprendre les textes que les traits d’humour sont complètement noyés… Passons au problème majeur : la technique. C’est lamentable. On ne comprend rien. La musique est trop forte, les voix sont noyées et l’histoire devient incompréhensible dans cette bouillie sonore que je n’ose nommer saga. Franchement, si la première version était plus mauvaise alors c’était un album de Pop actuelle… Et je ne parle pas des bruitages qui massacrent le tout. En gros, cette bouillie n’a malheureusement pas la chance de nous faire part d’un scénario, elle est inécoutable. Je me suis même demandé si c’était mon ordinateur… J’ai démarré une autre saga (La Quête de Yolan si vous voulez tout savoir car je venais de la réécouter ^^) et ça passait très bien. Dans ces conditions, soit la saga est au stade expérimental, soit nous sommes en présence d’une bouillie qui meurtrit les tympans plus qu’autre chose. Nan, désolé, c’est inutile de s’attarder ici s’il n’y a pas un énorme travail de clarification…

Résumé : Un groupe de personnes et d’extraterrestres (?) partent à la recherche d’un boîtier pour un propulseur… Désolé, je n’ai pas compris le reste dans cette bouillie…

Voili voilou^^

_________________
Etes-vous rassurés de mes appétences et de mes compétences et de mon sens aigu à tancer à sentence qui m’amène ainsi à sabrer sans regret?
avatar
Aerdrië
Plume d'Ange

Nombre de messages : 227
Localisation : Au pouvoir !
Date d'inscription : 30/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://antredump3.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Critique

Message  mikas le Mar 7 Fév - 1:44

Bonjour, est ceux que vous pouvez donnez l'adresse de cette saga please confused car je ne connaissai pas cette saga

EDIT : Corrige moi ce sujet tout de suite quand tu te connectes, puis tu iras te présenter illico presto!
avatar
mikas

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Critique

Message  Isendil le Mar 7 Fév - 2:36

Je ne suis pas certain que l'url fonctionne encore.
A ma connaissance elle n'est plus téléchargeable, et fait partie des sagas disparues, au même titre que pas mal d'autres.
Les urls des disparus ou des raretés traînent encore soit chez wilhelm simson soit sur le forum de yôl@n.
avatar
Isendil

Nombre de messages : 47
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 05/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://yolan.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Critique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum