Inclassables

Aller en bas

Inclassables

Message  Aerdrië le Mar 31 Jan - 11:05

La Tour Débile

A l'entendre, ce mono mp3 est un peu la preuve que WIM Project c'est bel et bien Wilhelm, Isendil et Mangor...

Ca commençait fort bien à vrai dire. On se serait cru dans un épisode avancé de la Quête de Yolan mais d’un coup, le crash, mort de rire. Tout le monde débarque dans le studio, le livreur de pizza et ses « euh… », et Mangor qui prête un câble ! Private joke mais mort de rire. Pour les connaisseurs. Quant à l’enregistrement, il est bon malgré le dérapage plus ou moins organisé. La chute est à peine à l’ouest, à peine ^^


Mangor

La véritable FAUSSE histoire du démon le plus chiant de tous les temps !

« Mangor, plus chiant, t’es mort. » Mouarf, Supermangor, the Return of The Demon. Sympa comme histoire. Elle me rappelle vaguement quelque chose mais je ne vois pas quoi ^^ Disons que les pratiquants vont comprendre, les autres moins. Mais les quelques vannes comme « un Bac+4 en ténèbres option casse-pieds en main, parce que son costume bleu et rouge n’avait pas de poche » valent le détour pour tous. Je n’ai qu’une chose à ajouter « CHAOTIC POWA !!!!! »


Contes du XXIème siècle

Aujourd'hui, dans les Contes du XXIème siècle, voici l'histoire de Blanche-Neige et les sept nains.

Oui alors ce coup-ci, j’ai moins aimé… Le conte est bien rendu et il a effectivement subi les effets du capitalisme du XXIème siècle mais si le WIM est un WIM comique, et bien il manque quelque chose, je ne sais pas, quelque chose… Il n’est pas mauvais, non, loin de là, mais il manque cette petite touche qui nous arrache plus qu’un sourire. Je sais que c’est un conte et non une histoire drôle mais il n’empêche que je fus moins séduit par l’ensemble. J’espère n’être que le seul dans ce cas et cela n’a rien à voir avec toi, Fergal, le cinquième irréductible du mp3 qui tue mais je pense qu’il manque la petite chose qui nous fait dire : Oui, ça j’aime bien ! (J’allais écrire ça j’aime, mais les esprits mal tournés allaient faire un lien douteux, je le sens) A quand le prochain chapitre des Légendes du WIM Project ? (D’où un cinquième irréductible qu’on s’en fout, dixit lui-même) [évidemment, quand je poste enfin avec beaucoup de jours de retard, il en a déjà fait un autre le malin ^^]

Voili voilou ^^

_________________
Etes-vous rassurés de mes appétences et de mes compétences et de mon sens aigu à tancer à sentence qui m’amène ainsi à sabrer sans regret?
avatar
Aerdrië
Plume d'Ange

Nombre de messages : 227
Localisation : Au pouvoir !
Date d'inscription : 30/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://antredump3.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inclassables

Message  Aerdrië le Mar 31 Jan - 11:06

Ecrivator a écrit:La Tour Débile

Ou comment demander à quelqu'un d'enregistrer des voix sans qu'il connaisse le reste du texte...
L'idée de rajouter l'épisode 5 de la Tour de Baal m'est venu au mixage. J'avais besoin d'une ambiance sonore, et je me suis dit : "pendant que Blie discute avec Yolan, que se passe-t-il de l'autre côté de la porte qui n'est pas fermée ?"
Ca m'a donné une occasion de montrer qu'en effet, WIM Project c'était avant tout Wilhelm (aka Ecrivator), Isendil et Mangor.

Mangor

Je savais que Mangor allait se venger rapidement, alors je me suis préparé au pire. J'ai pas écrit un texte trop recherché par manque de temps et au final, ça se ressent.
C'est également très, très, très proche d'une autre de mes créations qui finit par Hermann... (oh la pub !)
Je le referai plus, désolé !

Bendilius a écrit:Contes du XXIème siècle

Les plaisir d'enfant, les frissons sous la couverture, la voix de vos parents lorsqu'ils vous lisaient les contes de fée qui ont bercé vos douces nuits d'enfants.
A présent, retrouvez dans les "Contes du XXIème siècle" toutes ces sensations. Aujourd'hui : Blanche-Neige et les sept nains.

_________________
Etes-vous rassurés de mes appétences et de mes compétences et de mon sens aigu à tancer à sentence qui m’amène ainsi à sabrer sans regret?
avatar
Aerdrië
Plume d'Ange

Nombre de messages : 227
Localisation : Au pouvoir !
Date d'inscription : 30/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://antredump3.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum