anipassion.com

Actualité

Aller en bas

Actualité

Message  Aerdrië le Mar 31 Jan - 11:07

Décision !

Prise de décision sur les docks.

Et un petit verre de 51 pour moi aussi, s’il vous plait ! Tous les marseillais sont d’accord avec ce sketch dont la chute est courue d’avance mais dont l’explication est tout de même géniale. Personnellement, j’aime bien, on dirait moi. ^^


Désolé

Désolé pour ce regrettable incident, vraiment. Mais elle aurait pu me prévenir...

Sur celui-ci, Isendil est très fort. On se dit que la chute va être très spéciale encore mais je ne m’attendais pas à celle-ci. Et puis le texte est génial. Tous les mecs comme moi voient cette scène et tous on s’est dit : « Ben, j’aurais fait pareil. » Et on aurait tous eu la même fin. Très fort.


Le champion

L'interview du plus grand champion de tous les records de tous les temps...

La stupidité à l’état brute. Le champion d’on ne sait pas trop quoi qui a tout pulvérisé et qui se révèle être un âne fini. Une impression de déjà vu. Je pense par contre d’une imitation de Nelson Monfort pour l’interviewer qui aurait balancé les répliques en français et anglais à cet idiot, ça aurait été encore meilleur. Mais cet épisode n’est pas mon préféré.


La minute de silence

Après de terribles événements, il arrive qu'on demande une minute de silence.

Il fallait oser, il l’a fait. Et c’est long une minute en fait. Chapeau bas.
Une petite devinette, un peu nulle mais bien en rapport. Imaginez demander un truc comme ça en énigme de JdR. J’en ai quelques unes sur lesquelles un peu de cervelle vaut plus qu’un GB.

Sitôt nommé, je n’existe plus.
Le silence


Escalator

Dures, dures les vacances, mais il est de retour...

Mouais, je ne pensais pas à cela quand j’ai vu le titre… Le retour du fils prodigue. Disons que c’est plus un délire perso qu’un réel sketch nan ? Bon, ce n’est pas si mal mais une question : c’était une blague ces vacances hein ?


Le chant de la carpe

Dans l'émission, "Chasse, Prêche et Tradition", Hervé Nautilus vous emmène écouter le très célèbre "Chant de la Carpe".

Whouaou. Et ben, mes aïeux… Je me disais aussi, avec un titre pareil, on court à la catastrophe. Effectivement, Hervé Nautilus de Chasse Prêche et Tradition nous fait découvrir le chant mythique de la carpe et là, c’est le drame… Il n’empêche que je trouve la fin un peu trop rapide. Une ânerie sur Chasse Prêche et Tradition aurait finalisé la chose ou je ne sais pas moi, un truc sur la beauté de ce chant. Je trouve la coupure finale un peu sèche et trop rapide… Mais sinon, le jour de la carpe n’est pas trop mal trouvé, facile mais pas trop mal.


Le grand saut

La décision la plus difficile que puisse prendre un citoyen suisse... et pourtant, il l'a fait !

Alors là, oui, j’ai bien aimé. Il y a tout ce que l’on aime dans les Wims : bien à côté de ce que l’on attend, un brin d’humour, une charmante critique, le journaleux dans les choux etc.… Alors, ça y est Fergal, lancé pour de bon ? Avec un sujet sur un pays que tu connais bien, le tien (grillé ^^). Je regrette juste une chute moins marquée, une chute qui coupe de la bonne façon… J’aurais trop aimé une chute comme dans le champion où à la fin, on aurait pas su ou tournée de la façon la plus demeurée qui soit... (Quoi ? Vous voulez la fin? Il faut aller écouter ^^) Sinon le reste est bien sympathique et si l’on ne fera pas de ce Suisse un nouveau plombier Polonais, c’est un bon WIM, j’aime bien ^^ Oui, je sais, c’est pas très critiques mais bon : bonne technique, voix claire, nette et précise dans la mesure du possible avec le petit chuiche, c’est toujours propre un WIM… (et j’espère que ça va le rester malgré les hics parfois…)

Voili voilou ^^

_________________
Etes-vous rassurés de mes appétences et de mes compétences et de mon sens aigu à tancer à sentence qui m’amène ainsi à sabrer sans regret?
avatar
Aerdrië
Plume d'Ange

Nombre de messages : 227
Localisation : Au pouvoir !
Date d'inscription : 30/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://antredump3.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité

Message  Aerdrië le Mar 31 Jan - 11:09

Le Parcheminé a écrit:RRRhhhaaaa !!!!!
Le champion et le chant de la carpe : on s'y croirait.
A l'écoute, je croyais vraiment entendre des journaleux raconter leurs inepties. Finalement, toute ressemblance avec des journalistes existant n'est peut être pas si fausse.........
Quand à la minute de silence, ce mono mp3 est reposant......fallait oser !

Eternara a écrit:J'adore le Champion, j'étais on ne peut plus morte de rire quand j'ai entendu : "Sur toutes les crèmes solaires, les slips, les T-shirt, les chaussettes, les..." Arf ! De l'air, vite ! ("Flooder les sites internet".C'est pas faux, la preuve^^).

Par contre, il aurait fallut voir ma tête quand j'ai essayé d'écouter le chant de la carpe, ou pire, la minute de silence...
Fallait oser le faire !

Et le pire, c'est qu'ils ont même osé mettre le texte de la minute de silence...

Bendilius a écrit:
Aerdrië a écrit:Le grand saut

La décision la plus difficile que puisse prendre un citoyen suisse... et pourtant, il l'a fait ! [...]

Ayé, j'suis découvert. Oui,je suis bien suisse de nationalité. Content qu'il t'ait plu cheers

_________________
Etes-vous rassurés de mes appétences et de mes compétences et de mon sens aigu à tancer à sentence qui m’amène ainsi à sabrer sans regret?
avatar
Aerdrië
Plume d'Ange

Nombre de messages : 227
Localisation : Au pouvoir !
Date d'inscription : 30/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://antredump3.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum