Rammstein

Rammstein

Message  Droup le Mar 31 Jan - 22:22

Goose a écrit:Bon ben moi je vais vous parler un tout petit peu de mon groupe préféré. Il s'agit de 6 Allemands originaires de l'Allemagne de l'Est. Le groupe est composé de Paul Landers, guitariste, de Richard Kruspe-Bernstein, autre guitariste, de Oliver Riedel, le bassiste, de Christian "Flake" Lorenz, le mec au clavier, de Christoph Schiender le batteur et du chanteur, Till Lindemann. Voilà un son lourd et martial. De belles paroles que je vous invite à découvrir sur le site de planetrammstein
Voilà ^^
Aerdrië a écrit:Pas la peine pour moi de visiter le site! Je les connais toutes pratiquement par coeur!!!

C'est un de mes groupes préférés! Inutile de vous dire que lorsqu'ils ont fait une tournée en France, j'étais là! Leur tournée avec Apocaliptica en ouverture et ce spectacle: géniallissime, grandiose, terrible! Le clavieriste nous a fait de ces shows avec Till, il est complètement timbré!!! Bon, c'est vrai que leur style ne va pas plaire à tout le monde mais je dois bien avouer que je suis un grand (du haut de mes 1m73) fan! (Si si, je vous jure ^^ j'aime quelque chose, si si!!!)

Mon album préféré est Mutter mais certaines de Reise Reise ou de Sehnsucht sont très intéressantes. Etonamment, j'aime beaucoup "Ohne Dich" qui est une balade très calme mais aussi "Moskau"... Enfin, en gros, j'ai toujours un de leurs albums dans ma clé mp3 ^^

Voili voilou, ben je vais m'en remettre une ch'tite couche en écoutant un album de suite!!! Sur mon ordi portable, j'ai quatre dossiers mp3: saga à écouter, saga écoutées, mid et autres bandes sonores pour mon module de jeu vidéo et Rammstein!!! Voilà, c'était le 3615 mylife que tout le monde s'en contre fiche mais peu importe!
(La traduction de Rammstein, c'est bien petite frappe c'est ça?)

Rammstein
Obiwan oups
Goose a écrit:Ahh une vrai fan enfin lol. Pour dire je me suis tapé 3 concerts de R+ un à Franckfurt un à Amnéville et un à Berlin lol. Mouarf j'aime ce groupe et savoir qu'ils sont à Paris le 28 me tue car je peux pas y allez

Barbare au katana

Localisation : Pas loin du bouton éditer de votre message, voire supprimer

Voir le profil de l'utilisateur http://antredump3.o-n.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rammstein

Message  Droup le Mar 31 Jan - 22:25

Aerdrië a écrit:J'aurais réellement aimé aller au concert à Amnéville (le plus proche de chez moi) mais je me suis fait griller sur les listes d'attentes. Alors je me suis rabattu sur Lille. On s'est fait plus de 1000 bornes aller-retour pour pouvoir assister au concert!!!
On est surti du travrail et on s'est retrouver à cinq dans une 205 toute pourrie à traverser la France à 3h du mat' avec R+ à fond sur le vieux poste complètement HS ^^ Cela nous a inspiré de grand moments lyriques pour aller ensuite prendre un p'tit déj rapide et ensuite s'agglutiner avec les autres devant les grilles pour être sûrs d'être les premiers et avoir les meilleures places! On a largué deux personnes tout en bas des tribunes au milieu, meilleur endroit et à trois, on est descendu dans la fosse! Et là, le show! Géniallissime! D'ailleurs, j'ai toujours des confetis de la chanson Amerika... Je sais ça sert à rien mais je n'arrive pas à me résoudre à les jeter... lol
Je sais, je me répète mais c'est pour être sûr que tout le monde a bien compris: Géniallissime ^^ les larmes aux yeux presque ^^
Pour le 28, je suis au courant et comme je ne suis pas en France, je suis dégoûté. Mo' a des places et je ne suis pas là! rhaaaaaaaaaaaaaa Pêtage de cables!!!! Bon, ceci dit, dès que je rentre, ma soeur habitant en Allemagne, je squatte jusqu'au prochain concert! Na!
Na!

RAAAAHHH!!!! RAMMSTEIN, DES FANS!!!!
YAOUHHHH!!!!
Un de mes groupes préférés aussi.
RAAAHHH!!! Comment t'as fait pour avoir des places au concert d'Amneville?
Quand je me suis renseigné pour avoir des places:

PLUS DE PLACE!!!
J'habitais à 30 minutes d'Amneville, et plus une seule place pour moi!

NON!!!!

Je me suis consollé gràce à une tête d'emule qui m'a permit de voir le concert.

Sinon:

MEILLEUR ALBUM: MUTTER
MEILLEURES CHANSONS: Ich will, Du hast, Moskaü, Ohne dich, Amour.
PERSONNE DU GROUPE PREFERE: le chanteur: Till Lindemann (il a une voix pour se style de chansons, sans compter l'allemand(Malgrès que je deteste cette langue))

Voilà!!

Et pour finir:
LONGUE VIE A RAMMSTEIN

Goose a écrit:Ben j'ai squatté 24/24 le site de planetrammstein. Dès que j'ai su que Amnéville était une étape de R+ ben je suis allé à la fnac chercher les places.
Sinon si tu veux d'autres videos, attends le dvd ^^
Mais le show à Berlin était génial le Wulheide était comment dire suprenant je sais pourquoi le concert était là-bas lol ^^

Barbare au katana

Message  Droup le Mar 31 Jan - 22:27

Aerdrië a écrit:J'ai regardé sur internet aussi et dès que j'ai vu que les places étaient en vente, je suis allé à la fnac de Nancy mais c'était trop tard pour Amnéville... Je pense que tu as dû être sérieusement rapide!

Pour Lille, j'ai regardé sur internet et il restait des places! J'en ai commandé 5 direct! Sans passer par la case fnac, commande via internet! C'était mon cadeau de départ avant que je quitte définitivement la Lorraine et mes potes par la même occasion!

Je ne suis pas mécontent quand je repense à ce cadeau de ciao bye parce que c'était pas vraiment un adieu ^^ D'ailleurs, j'étais invité partout ailleurs par ces potes!!! Bref, 3615 mylife over...

Tu parlais du Live aus Berlin? Je n'ai que le cd
mais quand je trouverai le dvd pas cher, je ne vais pas me priver ^^ Sinon, je devais être trop jeune pour les concerts avant... Je suis un jeunot quand même...
Nouvelle album:
Y a rien à dire, sinon qu'il est quand même mieux que le dernier, mais ne passe toujours pas devant Mutter.
Sinon j'ai traduit les chansons(enfin j'ai trouvé un site où toutes leurs chansons sont traduites), et on retrouve à nouveau le côté Rammstein. Comment ça normal?
La note par rapport à Mutter, est de 18/20, ce qui est très bien. De plus comme il a était fait en même temps que Reise-Reise, il est sortit seulement un an après ce dernier, contrairement aux autres où il fallait attendre trois ans. Et comme dit, cette fois-ci, cet album à était enregistré dans la joie et la bonne humeur.
Till notre bon vieux chanteur n'a pas perdu sa voix.
Flake donne un petit coté mystérieux a cet album.
Doom se déchaine toujours au bon moment.
Oliver que l'on entend moins mais qui est toujours là.
Richard Encore avec ses petits solos.
et Paul qui fait tout le reste.

Voilà pour mon avis

Elessar a écrit:AAAH Rammstein!!!
Très bien jusqu'à Mutter mais il faut se rendre à l'évidence ce n'est plus ce que c'était (comme beaucoup de groupe en ce moment j'ai l'impression^^) Reise Reise et Rosenrot ne valent pas les anciens, mais beaucoup de choses bonnes on changées comme des chansons plus mélodiques, des duos qui rendent les chansons plus belles, mais la puissance n'y est plus!!
Où sont les gros riffs bourrin des guitares, la batterie qui limite se faisait dépouillée à chaque fois, des voix à se faire péter les cordes vocales???
Les derniers sont biens mais il manque quelque chose!

Mais longue vie à Rammstein!!!!!!!!!!!!!!

Barbare au katana

Message  Droup le Mar 31 Jan - 22:28

Aerdrië a écrit:Ben vous savez quoi, moi j'ai pas du tout aimé le dernier album... Je ne suis pas musicien mais franchement, je suis déçu par cet album... Enfin voilà quoi, mon album préféré reste Mutter et puis c'est tout. Nan franchement, je n'ai pas retrouvé le Rammstein que j'aime tant... Là, y a rien... L'esprit n'est pas là, la musique ne suit pas des masses et les styles divers sont assez moyens même s'il y a quelques mélodies assez sympas. Franchement, je n'aime pas. Je vais garder cet album dans un coin mais je ne sais pas si je vais l'écouter à nouveau...
Goose a écrit:lol ils évoluent moi je trouve. Comme dirait Paul, faîtes de la cuisine avec les mêmes ingrédients au bout d'un moment toutes les recettes seront épuisées et vous vous retrouverez à faire toujours les mêmes plats ^^
Aerdrië a écrit:C'est vrai que la cuisine serait toujours la même mais je trouve la différence trop grande d'un coup. On va bientôt tombé dans la pop comerciale avec un duo avec Britney Spears dans le prochain album à cette vitesse...

Enfin bref, je pense qu'il y a un stye R+ qui peut s'adapter jusqu'aux balades mais là, je ne l'ai pas retrouvé... Je suis peut être le seul mais à part deux ou trois pistes, le reste ne m'a guère convaincu...

Barbare au katana

Message  Droup le Mar 31 Jan - 22:29

Goose a écrit:Enfin en même temps on ne peux pas nous simple fan décider de leur style.Puis Rammstein ist rammstein ils sont et resterons la référence du métal industriel allemand.Moi je prend ca comme une evolution et j'éspère que ca plaire.Essaye d'ecouté plusieur fois les albums defois ca marche

PS pour l'ortho very désolé j'essaye de faire gaffe mais je promet rien

Barbare au katana

Message  Jojon le Ven 3 Fév - 21:21

Pour ma part leur titre que je préfére est "Benzin" ^^

Dernière édition par le Sam 4 Fév - 1:09, édité 1 fois
Jojon
Créateur amateur

Message  Aerdrië le Sam 4 Fév - 0:54

C'est vrai que ce titre n'est pas mal. C'est un de mes préférés du dernier album, voire mon titre préféré de ce dernier album. Toutefois, cet album me pleît moyennement quand même... Une part de l'esprit s'est envolée... Sad

Enfin, je ne sais pas ce que tu en penses toi...

Plume d'Ange

Voir le profil de l'utilisateur http://antredump3.lolforum.net

Message  Jojon le Sam 4 Fév - 0:58

Moi je me suis mis a écouter Rammstein que recemment (pas trop mais pas assez pour me donner une idée de l'esprit des anciens titres et albums).

Dernière édition par le Dim 19 Fév - 1:32, édité 2 fois
Jojon
Créateur amateur

Message  Aerdrië le Sam 4 Fév - 1:05

Et bien si tu trouves l'album Mutter, surtout, n'hésite pas. C'est à mon sens le meilleur album qu'ils aient fait. Avec des titres comme Die Sonne, Mutter, Links, Ich Will, tu auras une vue d'ensemble de l'esprit de Rammstein que j'aime bien, pour ma part.

Sinon, dans Reise Reise, d'autres titres comme Moskow, Mein Teil, Ohne Dich peuvent te donner une vision alternative intéressante aussi.

Donc en fait, si tu les trouves dans le commerce (je n'ai pas le droit de te dire de les télécharger et encore moins de te dire où les télécharger), surtout, n'hésite pas. Parole d'amateur qui a vraiment aimé ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Plume d'Ange

Voir le profil de l'utilisateur http://antredump3.lolforum.net

Message  Jojon le Sam 4 Fév - 1:08

En fait avec les amis (oui oui j'en ai ^^)que j'ai je dois en avoir pas mal dans mon ordi sans m'en rappeler ^^
Jojon
Créateur amateur

Message  goose le Ven 10 Fév - 15:36

Bon je vais un peu réanimer ce topic.
Rammstien a sorti Rosenrot depuis quelques mois déjà.Un bon cd qui revient un peu à leur son d'origine, c'est à dire des guitares plus dures.
Deux clips sont sortis du nouveau cd rosenrot et man gegen man, j'avoue que le deuxieme est bizarre mais il a l'avantage pour les filles d'avoir les membres du groupe à poil.
De plus DVD live prévu pour mars, et peut être le concert de Nimes en intégral
source Planetrammstein

Passage éclair ^^

goose

Message  minifly le Mer 15 Mar - 15:50

On ne peut pas dire que je suis un fan mais j'aime bien.
Un papi a même tenté de faire un clip d'"Amerika" ^^:
http://www.abrutis.com/video.php?id=1258
minifly

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé